AMTA SANS DOMICILE FIXE
photo GEORGE Arles en colère 4 mai 1947
AMTA, SANS DOMICILE FIXE, pour l'instant...
Même si beaucoup d'élèments appris à notre plus grande surprise, nous indiquent qu'il nous sera difficile d'installer notre Centre d'interprétation du patrimoine culturel taurin du Pays d'Arles dans le magnifique , mais vieillissant (sans soin ) Hotel Barrème de Manville, nous ne désespérons pas de trouver une solution négociée d'implantation . Là ou ailleurs
Un programme d'animation est en cours de validation par le Bureau. Celui-ci permettra de faire connaitre le projet, notre association et de continuer à recueilir adhésions et soutien. Il se déroulera de mars à octobre à l'extérieur des murs de l'Hotel Barrème de Manville comme prévu par le GT Communication Animation en quatre temps : En Mars nous irons peut être au cinéma, pour la Feria nous serons à la Chapelle Sainte Anne avec José Manrubia pour une conférence de presse, en Mai , notre AG sera agrémentée d'une conférence taurine à choisir ensemble et l'automne nous réunira dans une FIESTA campera o casera...
Ce soir réunion de bureau à la Maison de la Vie Associative : nous espérons retrouver notre énergie du départ pour mener à bien tous nos projets.
Deux groupes de travail se sont réunis pour fixer leur programme : le groupe Collections a fixé son catalogue et nous le présentera en séance. Si vous voulez nous confier un objet, nous signaler une anecdote illustrée ou simplement participer à ce groupe, dans les commentaires en bas de page, laissez nous vos coordonnées ou utiliser la fonction "contacter l'auteur". Les objets seront numérisés, décrits et rendus à leur propriétaire , les membres du groupe se déplaceront avec le matériel adéquat. Des téléphones aussi 0643219020, 0615230857, 0609155529 (secrétaire, archiviste, président).
Le groupe Ethique et Réglement intérieur a prévu de présenter ce soir la liste des membres du futur Comité de soutien et de parrainage dont la liste validée sera inscrite dans les statuts.
Enfin ,je vous recommande de continuer à visiter notre blog et à l'enrichir de votre présence, mais aussi de visiter la page facebook de notre vice-prèsidente Vivi Cau " Et si Arles avait un musée taurin..", de trouvailles en trouvailles, de sompteuses photos notamment "Antonio Ordonez et Jean Lafont à cheval".
La photo et le vidéo tiendront une grande place dans notre centre d'interprétation.
Si vous voulez diffuser un article , manifestez vous!
A vos armoires, à vos boites au trésor.
A très vite pour un compte rendu de la réunion du bureau
Le BLogmaster
-